Mairie de Saint-Chamassy




Date de la réunionThèmes

Lundi 06 Août 2018


Ouvrir le fichier


  • Approbation du procès verbal de la séance précédente
  • Compte rendu des commissions et réunions
  • Pour délibérations :
  • Présentation du rapport annuel sur le prix et la qualité de l’eau potable pour l’exercice 2017
  • Participation aux frais de transport scolaire du SIVOM de SaintCyprien
  • Autorisation de recrutement d’un agent contractuel
  • Modification des tarifs de location de la salle des fêtes
  • Virement de crédits n° 1
  • Approbation du rapport 2017 du SPANC
  • Approbation du rapport 2017 de la CCVH
  • Approbation du rapport d’activité » du SIPEP – année 2017
  • Vote du compte de gestion de clôture du Budget eau potable
  • Signature de l’avenant N°1 entreprise ESPITBOIS- du marché de la salle des fêtes
  •     Affaires diverses

 - Validation périmètre monuments historiques

- Questions diverses

 

 

 

Lundi 25 Juin 2018


Ouvrir le fichier


  • Approbation du procès verbal de la séance précédente
  • Compte rendu des commissions et réunions
  • Pour délibérations :
  • Redevance d’occupation du domaine public due par les opérateurs de télécommunications
  • Redevance d’occupation du domaine public due par les ouvrages de transport et de distribution d’électricité
  • Approbation du rapport établi par la Commission Locale des Charges Transférées (CLECT)
  • Nomination du délégué de la protection des données
  • Signature de l’avenant N° 2 (lot N° 1 Lachenèvrerie) du marché de réaménagement du cimetière
  • Signature de l’avenant N° 3 (lot N° 1 Lachenèvrerie) du marché de réaménagement du cimetière
  • Signature de l’avenant N° 4 (lot N° 1 Lachenèvrerie) du marché de réaménagement du cimetière
  • Attribution des marchés de travaux pour la réalisation de la rénovation énergétique et de la  mise en conformité d’accessibilité de la maison du bourg
  •     Affaires diverses

         - Questions diverses

 

 

 

Mardi 22 Mai 2018


Ouvrir le fichier


Approbation du procès verbal de la séance précédente

Compte rendu des commissions et réunions

Pour délibérations :

- Signature de l’avenant N° 1 (lot N° 1 - Lachenèvrerie) du marché de réaménagement du cimetière

- Attribution des marchés de travaux pour la réalisation de la rénovation énergétique et de la  mise en conformité d’accessibilité de la maison du bourg

- Diminution de crédits n° 1 – Budget principal

- Adhésion de deux collectivités au SMDE 24

- Transfert des compétences Eau et/ou Assainissement collectif de quatre collectivités au

 - SMDE 24

- Encaissement d’un chèque de l’assurance

- Autorisation de location de la salle des fêtes d’Audrix

    Affaires diverses

- Questions diverses

 

Lundi 09 Avril 2018


Ouvrir le fichier


 

 

  • Approbation du procès verbal de la séance précédente
  • Compte rendu des commissions et réunions
  • Pour délibérations :             

- Vote du compte administratif 2017 – Budget principal

- Approbation du compte de gestion 2017 – Budget principal

- Affectation du résultat de fonctionnement de 2017 – Budget principal

- Vote des taxes locales 2018

- Vote du budget primitif 2018 – Budget principal

- Procès verbal de mise à disposition des excédents d’Adduction d’Eau Potable

- Signature d’une convention de mise à disposition de personnel avec le SIVOS

- Extension du périmètre du site « Coteaux calcaires de la Vallée de la Vézère » Natura 2000

- Autorisation de retrait de la commune au SIPEP

  • Affaires diverses

- Questions diverses

 

 

 

Lundi 05 Mars 2018


Ouvrir le fichier


  • Approbation du procès verbal de la séance précédente
  • Compte rendu des commissions et réunions
  • Pour délibérations :

- Augmentation des loyers communaux                              

- Vote du compte administratif 2017 – Budget annexe d’adduction d’eau potable

- Vote du compte administratif 2017 -  Budget annexe lotissement communal

- Approbation des comptes de gestion 2017 –Budget annexe d’eau potable, budget annexe lotissement communal

- Vote du budget primitif 2018 – Budget annexe lotissement communal

- Procès verbal de mise à disposition des biens d’Adduction d’Eau Potable

- Signature d’une convention de mise à disposition de personnel avec le SIVOS

- Signature de l’avenant N° 3 (Lot N° 4 Labrousse) du marché de la salle des fêtes

  • Affaires diverses

- Questions diverses

 

 

 

 

Lundi 05 Février 2018


Ouvrir le fichier


  • Approbation du procès verbal de la séance précédente
  • Compte rendu des commissions et réunions
  • Pour délibérations :

- Adhésion de la commune de Rouffignac-Saint Cernin au SIAS (Syndicat Intercommunal d’Actions Sociales) du Bugue

- Création et adhésion de la Communauté de Communes au Syndicat Mixte du SCOT du Périgord Noir

- Résultat enquête publique « Les Caillavettes »

  • Affaires diverses

- Questions diverses

Lundi 08 Janvier 2018


Ouvrir le fichier


 

  • Approbation du procès verbal de la séance précédente
  • Compte rendu des commissions et réunions
  • Pour délibérations :
  • Signature de l’avenant N° 1 (lot N° 1 Colas) du marché de la salle des fêtes
  • Signature de l’avenant N° 2 (lot N° 4 Labrousse) du marché de la salle des fêtes
  • Signature d’une convention d’adhésion au Pôle Sécurité au Travail du Centre Départemental de Gestion de la Dordogne (CDG 24) 2018/2020
  • Programmation de remplacement des luminaires boules par des luminaires led
  • Autorisation de recrutement d’un  agent contractuel
  • Affaires diverses
  • Présentation de l’avis garderie du SIVOS et d’une convention de mise à disposition du service
  • Information sur l’évolution du dossier du Pont de Brignac
  • Présentation de l’autorisation de passage de la 31ème édition de la grappe de Cyrano
  • Organisation des vœux municipaux le 19 janvier 2018
  • Questions diverses

 

 

 

 



Archives

2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011