top of page

Etat Civil

Merci de contacter la Mairie pour tout renseignement et tout formulaire concernant l'État Civil.

Si vous le souhaitez n'hésitez pas à vous informer en accédant au site du Service public.

 

Ci-après vous pouvez par exemple cliquer sur les rubriques Acte de naissance , Carte d'identité et Passeport pour accéder directement aux rubriques disponibles sur le site Service public.

 

Acte de Naissance, mariage, décès.

 

Carte d'identité

La carte d'identité d'une personne majeure est valable 15 ans,

celle d'un enfant mineur est valable 10 ans.

 

Passeport:

Le passeport biométrique est valable 10 ans pour les personnes majeures

et 5 ans pour les personnes mineures.

Pour faire sa pré-demande en ligne :

https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Realiser-une-pre-demande-de-passeport

 

Sinon contacter le secrétariat de la Mairie au sujet des rubriques suivantes :

Certificat de vie maritale

Certificat de vie

Copies conformes (pour l'étranger)

Recensement citoyen

Demande de duplicata de livret de famille

Dossier de mariage (remise du dossier)

Copies d’actes d’état civil

 

Le secrétariat de mairie détient les actes d'état civil depuis 1844, avant cette date vous pouvez vous adresser aux archives départementales de la Dordogne 9, rue Littré à Périgueux

Tél. 05.53.03.33.33

 

Site: http://www.genealogie.com/archives-departementales/Dordogne-24.html

.

bottom of page