Etat Civil
Merci de contacter la Mairie pour tout renseignement et tout formulaire concernant l'État Civil.
Si vous le souhaitez n'hésitez pas à vous informer en accédant au site du Service public.
Ci-après vous pouvez par exemple cliquer sur les rubriques Acte de naissance , Carte d'identité et Passeport pour accéder directement aux rubriques disponibles sur le site Service public.
Acte de Naissance, mariage, décès.
La carte d'identité d'une personne majeure est valable 15 ans,
celle d'un enfant mineur est valable 10 ans.
Le passeport biométrique est valable 10 ans pour les personnes majeures
et 5 ans pour les personnes mineures.
Pour faire sa pré-demande en ligne :
https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Realiser-une-pre-demande-de-passeport
Sinon contacter le secrétariat de la Mairie au sujet des rubriques suivantes :
Certificat de vie maritale
Certificat de vie
Copies conformes (pour l'étranger)
Recensement citoyen
Demande de duplicata de livret de famille
Dossier de mariage (remise du dossier)
Copies d’actes d’état civil
Le secrétariat de mairie détient les actes d'état civil depuis 1844, avant cette date vous pouvez vous adresser aux archives départementales de la Dordogne 9, rue Littré à Périgueux
Tél. 05.53.03.33.33
Site: http://www.genealogie.com/archives-departementales/Dordogne-24.html
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